Panasonic Croustina SD-ZF2010KXF : test & avis

Panasonic Croustina SD-ZF2010KXFQui ne rêverait pas d’avoir tous les matins, de bons petits pains fraîchement cuits à la croûte croustillante?

Vous cherchez à apporter un peu d’entrain et de goût à vos petits déjeuners ? La machine à pain Panasonic Croustina SD-ZF2010KXF est la solution qu’il vous faut!

Plus qu’une simple machine, c’est un véritable allié pour un réveil en douceur. Dans notre article, nous vous donnons plus de détails à propos de ce petit bijou des temps modernes.

 

Panasonic Croustina SD-ZF2010KXF en bref

Notre note : 4.5 out of 5 stars

Avantages

Inconvénients

– Pain très croustillant et moelleux
Concept moderne et technologie futuriste.
– Programmes automatiques et variés (sans gluten inclus)
Deux capteurs température
Pas de fenêtre de visualisation

 

 

Ce que Panasonic Croustina SD-ZF2010KXF vous offre

Une Esthétique excellente

Croustina vous séduira au premier regard par son concept innovant et son design attrayant. De couleur noire, elle pourra ajouter un plus à la décoration de votre cuisine. Avec un poids de 7 kg et des dimensions de 40,4 x 27,3 x 34 cm (profondeur x largeur x hauteur), elle sait également se montrer très discrète sur votre plan de travail.

Un seul bouton vous permettra de la faire fonctionner et c’est tant mieux ! Cela vous évitera de chercher des heures pour trouver comment l’allumer, la régler ou l’éteindre.

Côté accessoires, vous n’aurez pas à vous plaindre car la machine Panasonic Croustina SD-ZF2010KXF vous sera livrée avec plusieurs autres objets tels qu’un moule ou cuve (qui est amovible), un verre doseur (pour mesurer les quantités de farine, sucre, lait, etc) et une cuillère doseuse. Cet appareil électroménager est aussi muni d’un écran LCD et d’un pétrin (ou mélangeur).

 

Panasonic Croustina SD-ZF2010KXF sur une table

 

Une boulangerie à portée de main !

Cet appareil bénéficie d’une technologie futuriste qui lui permet de faire de l’ombre aux boulangeries les plus sophistiquées du moment. Sa particularité réside dans la possibilité de vous offrir deux tailles de pain (640 grammes ou 800 grammes). Elle est capable de prendre en charge l’ensemble de la réalisation du pain y compris, la levée, le pétrissage et la cuisson d’une façon aussi efficace que possible.

De plus, c’est un outil vraiment utile et polyvalent, avec ses 18 programmes (pain blanc, pain complet, programmes sans gluten, confiture, brioche, etc). Vous noterez qu’un livre de recettes est  également offert (vous pouvez également utiliser l’outil de recettes en ligne : experience fresh Panasonic). Avec la machine Panasonic SD-ZF2010KXF, vos gâteaux et pains n’auront jamais été aussi délicieux !

Par ailleurs, cet appareil vous promet une cuisson parfaite grâce à ses capteurs de température (ambiante et interne) hypersensibles et son couvercle intérieur qui réfléchit la chaleur. Ce système de réflexion, très proche de celui d’un four, le rend nettement plus performant que n’importe quel autre ustensile de son genre.

Aussi, le moule et la cuve à pain ont un revêtement en céramique qui facilite le nettoyage et le démoulage.

 

Pain sur une grille

 

La technologie au service de la qualité

Tout en elle inspire confiance ! La machine à pain Croustina Panasonic SD-ZF2010KXF est un élément indispensable dans votre cuisine et elle le montre de plusieurs façons.

D’abord, elle travaille avec beaucoup de précision pour un résultat optimal. Vous pourrez la régler, la nettoyer et la faire marcher avec une simplicité déconcertante. Par ailleurs, vous pouvez programmer à l’avance la fabrication de votre pain : départ différé jusqu’à 13h.

Son efficacité, elle la doit à son voltage équivalent à 230 volts, ajouté à une puissance de 700 watts. Lorsque la technologie se donne pour vocation de vous faire déguster de savoureux pains maison, c’est la preuve incontestable que le monde a changé de priorité pour se consacrer à votre bien-être !

Si vous avez une panne d’électricité, la Panasonic SD-ZF2010KXF dispose d’une mémoire de 10 minutes qui sauvegarde le programme en cours jusqu’au retour de l’électricité.

Nous aurions aimé avoir un distributeur automatique de levures et un distributeur d’ingrédients supplémentaires (fruits secs, olives, etc). Ainsi il faudra donc ajouter ces éléments manuellement.

 

plusieurs formes de pains

 

Des matins plus gourmands !

Vous faites partie des personnes qui aiment dévorer le matin ? Vous aimeriez avoir un moyen de réaliser de beaux chefs-d’œuvre sucrés ou salés chaque fois que l’envie s’en fait sentir ? Cette machine Croustina est exactement ce dont vous avez besoin.

Vous n’avez plus à vous inquiéter de la préparation longue et compliquée de vos petits délices faits-maison, obtenez-les à moindre effort et passez de belles matinées autour d’une jolie table bien garnie!

Ainsi, vous ferez le plein d’énergie quotidienne avec de la joie et de la bonne humeur et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée.

 

Panasonic SD-ZF2010KXF : Spécifications techniques

Voici les principales caractéristiques de la machine à pain Croustina Panasonic SD-ZF2010KXF:

  • Nombre de programmes : 18 (croûte croustillante et programmes sans gluten inclus)
  • Dimensions (profondeur x largeur x hauteur) : 40,4 x 27,3 x 34 cm
  • Départ différé : jusqu’à 13h
  • Accessoires : cuve, mélangeur, verre doseur, cuillère multifonctions
  • Puissance : 700 watts
  • Mémoire en cas de coupure de courant : 10 minutes

 

Conclusion

La machine à pain Panasonic SD-ZF2010KXF est révolutionnaire sur tous les plans. Elle a le mérite de vous faciliter l’existence en vous donnant la chance de faire vous-même vos pains comme un boulanger professionnel.

Rapide, facile à manipuler et très performante, elle s’adapte à toutes les situations pour vous faire profiter d’une expérience mémorable. C’est ainsi qu’elle réussira, en un rien de temps, à se rendre complètement indispensable.

Si vous aimez cette machine à pain, découvrez également la Croustina Panasonic SD-ZP2000WXE.